« Candidate Municipales 2020 ». Nicole Lotito, la jolie petite fleur toxique ?

Nicolas Lotito déclare monter une liste municipale pour les élections de 2020 et démissionne avec fracas de la place de première adjointe de l’équipe Ollivier-Luchini.

Quel est le bilan de l’ex première adjointe d’Ollivier ?

Son parcours est peu glorieux avec l’équipe Jousse-Ollivier depuis tant d’années mais les nombreuses casseroles

qu’elle traîne derrière elle ne l’empêcheront pas de rendre des comptes dans les temps à venir, nous y veillerons.

Elle a voté toutes les décisions les plus contestées mais commence à paniquer et pense qu’en quittant le navire elle s’exonère de tout cela mais elle devra répondre de tous ses actes.

 » Elle  a intégralement participé au mépris de la démocratie et de la transparence.68557813_640212536387800_625053050217693184_n

Faut-il lui rappeler son comportement odieux quand il s’agissait de mettre à la disposition des citoyens tous les renseignements concernant la SEML SARGET en liquidation judiciaire (Elle en a été administratrice).

Elle a participé activement à l’opacité la plus scandaleuse pour cacher la réalité des comptes. Les citoyens ont-ils le détail de la perte d’exploitation de 520.000 € du restaurant de la place Perrrin dans lequel se sont gavés tout le premier cercle de Nicole Lotito ?
Elle a bien validé le bricolage des écritures destinées à rendre illisible la réalité des comptes.

Faut-il encore mettre sur la table, tout le détail du voyage au Canada payé par les contribuables (et par le CCAS) alors qu’elle y était Présidente. Mais que fait un membre du CCAS pour le jumelage avec une ville pour lequel seuls des échanges entre enfants sont proposés. 

D’ailleurs,14567578_236674403401669_3776775795135238008_o le bilan de la SARGET 2017 n’a toujours pas été remis au Greffe du Tribunal de Commerce, et celui de 2018 sera communiqué bien après les élections 2020. De toute façon, elle est incapable d’aligner des chiffres concernant un budget.

Enfin, pourra-t-elle dire à la population qui était véritablement le Gérant de fait de la SEML SARGET après la destitution de Luc Jousse ? Qui a pris la décision d’embaucher Jousse ? La population a maintenant le droit de connaître la vérité, car il s’agit bien de l’argent de tous les contribuables.

Les Roquebrunois ne sont pas naïfs, car chaque membre de cette armée mexicaine désire devenir le calife de la Commune, et Nicole Lotito n’échappe pas à cette posture, vexée de constater que Luchini est adoubé par Ollivier, quelle honte pour la première adjointe..

Dans l’immédiat, le refus de donner une suite aux aménagements du futur hall des sports pour le collège est gravement ressenti par tous les roquebrunois.

La population n’est pas en mesure de cautionner par le silence tous ces écarts considérables par rapport à la démocratie, la transparence. Il n’est pas acceptable que des voyous corrompus essaient d’instrumentaliser à ce point le débat sérieux aux conséquences concrètes sérieuses souhaitées par tous les roquebrunois. »lotito

Pierre De Candia

Sa stratégie n’ est-il qu’un habile stratagème de dilution des voix au premier tour, pour se regrouper au second avec les mêmes ?

 

 

 

68557813_640212536387800_625053050217693184_n

You may also like...

2 Responses

  1. TOPAZE dit :

    Vous n’avez pas bien compris !….Lotito , comme d’autres démissionnaires de la Mairie et quelques parachutés nous ferons le coup de 2014 avec LIO. Ils ont su tirer les conséquences positives de la technique qui consiste à faire croire à des dissensions, alors que tout ce monde nage en parfaite entente dans un panier de crabes.
    Au premier tour on se présente divisé pour élargir l’ offre et capter un max de voix, et au deuxième tour on fait valoir une compatibilité à régir la commune et on appelle à voter pour le candidat le mieux placé qui ne manquera pas de l’ emporter. cela s’appelle « faire du »cinéma ». De ce coté, lotito me parait comme une oie bien fraiche et immaculée de toute condamnation. Elle attire la sympathie , elle attirera l’ électorat.
    Il faudra beaucoup de ténacité et d’agressivité aux candidat d’en face. Ceux qui feront dans la dentelle n’auront aucune chance. Le problème de Roquebrune-sur-Argens réside surtout sa population.Si de telles malversations se perpétuent aussi facilement dans la commune, c’est du à une population égocentrique repliée sur ses petits plaisirs quotidiens , vieillissante et de plus en plus incapable de discernement, voire je-m’en-foutiste.
    Cela fait le jeu de quelques opportunistes qui trouvent un intérêt dans ce système de corrupteurs. Et le cercle des corrompus ne cesse de s’élargir. Seule la voie pénale est en mesure de nous débarrasser de ces vautours. Vous êtes bien renseigné sur certains aspects , mais vous ne l’ êtes pas sur d’ autres aspect plus insidieux.
    Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *